Conservation Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conservation Sauvage

L' Association Conservation Sauvage à été crée en Juin 2008 par l'initiative de Damien Lerasle. Celle-ci est actuellement déclaré au Ministère de la Jeunesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les objectifs :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

Les objectifs : Empty
MessageSujet: Les objectifs :   Les objectifs : Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:05

Les objectifs de l'association sont :

- Maintenir certaines espèces qui sont actuellement en voie de disparition en vu d'une réintroduction possible dans un milieu naturel approprié.

- Freiner la disparition primitive de la Biodiversité mondial.

- Lutter contre le trafic animalier et toutes ses conséquences.

- Accompagner les adolescents en recherche d'orientation scolaire, pour leurs recherches de stage en milieux professionnel et ainsi les former au futur métier de soigneur animalier et zoologiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjsa.sarl.tk/
tatween




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011

Les objectifs : Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs :   Les objectifs : Icon_minitime1Ven 14 Jan - 15:52

Bonjour!
je viens de découvrir votre association part hasard, en recherchant comment se procurer une convention de stage.
j'aimerais en savoir plus sur votre association? Existe t'elle depuis longtemps? Quelles sont vos actions concrètement?
Et bien sur j'aurais aimé savoir sous quels critères vous délivrez des conventions de stages? Parce que cette année je souhaiterais faire des stages en parc animalier, seulement sans convention pas de stage!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

Les objectifs : Empty
MessageSujet: Réponse pour convention de stage   Les objectifs : Icon_minitime1Lun 7 Fév - 12:58

Bonjour,

Je vous conseil pour une meilleur approche de joindre par e mail le président de l'association Damien Lerasle : info.csi@orange.fr.

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afjsa.sarl.tk/
Contenu sponsorisé





Les objectifs : Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs :   Les objectifs : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objectifs :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conservation Sauvage :: Conservation Sauvage :Information, Objectifs et Charte ! :: Objectifs :-
Sauter vers: